• Toute l histoire de CELL

    Toute l’histoire de Cell <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    >>retour à la page index

    Avant de vous parlé de l’histoire de Cell ; je vais vous présenter le personnage. Alors Cell est un cyborg crée par le docteur Gero a partir des cellules de Sangoku et de sait amis. C’est pour cela que Cell connaît les technique de Sangoku est aussi de Picolo. Par exemple il connais la technique du kamehameha et peut se régénérer comme picolo. Le docteur Gero a crée se cyborgs pour se venger de Sangoku. Cell a la  capacité de se transformer pour être plus fors en absorbant le autre cyborg que docteur Gero a crée si il absorbe les cyborgs c-17 et c-18 Cell ce transforme en un être suprême (celle perfect) à chaque cyborg il se transforme.

      <o:p></o:p>

     

                                   

                                                          Ici les trois forme de Cell<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

                                         

                                                   Ici le créateur de Cell et des cyborgs<o:p></o:p>

    L’histoire de Cell commence juste après que les cyborgs c-16 c-17 et c-18 on était libéré par le docteur Gero leur créateur. Bulma découvre une machine à remonter dans le temps identique à celle que Trunks s’est servi pour prévenir Sangoku de l’arriver des cyborgs. Sangohan et trunks découvre dans la machine une sorte d’œuf et plus loin une mue de gros insecte. A se moment là Sangoku est encore cloué au lit à cause de la maladie qu’il a attraper au cœur  pendant se temps Picolo est chez le tout puisant pour lui demander de fusionner avec lui pour pouvoir battre les cyborgs mais celui ci refuse pour l’instant. C’est au moment où il ressent que un grand danger menace la terre (se danger est Cell) qu’il décide de fusionner avec petit cœur. Picolo devint donc un super Namek. Il décide alors  d’affronter Cell mais ne comprend pas  car il ressent les auras de tous ses amis sur lui !le combat entre picolo est Cell fais rage petit cœur fais semblant d’abandonner pour tirer des informations. Cell lui apprend qu’il lui faut absorbe le deux cyborgs c-17 et c-18 pour devenir un être imbattable est avoir un corps parfais. Puis picolo s’enfuit une fois que toutes les informations qu’il voulait obtenir lui sont était révélées. Trunk et Krilin se rende ensuite au laboratoire du docteur Gero afin de détruire le soul sol, pour empêcher qu’un autre Cell soit construit en effet ; celui avec qui s’est battu picolo venait du futur. au moment où Trunk et Krilin trouvent des infos sur les cyborgs et détruise le sous sol ; Cell continu de tuer des innocents pour devenir plus fort , c’est a ce moment même que Sangoku se réveille et il  dit qu’il a tous vue se qui se passer dans ses rêves. Il décide de s’entraîner pendant 1 an entier dans la salle du temps se qui ne représente que 1 jour sur terre. S’est Trunk et végéta qui commencerons cette entraînement spécial Sangohan et son père iront après. Pendant que picolo se bas contre c-17 Bulma construit une télécommande qui a pour fonction de détruire les cyborgs. S’est alors que Cell interromps le combat entre picolo est c-17 et absorbe c-17 malgré l’intervention de petit cœur et de c-16.

    c-16 et  c-18 tentent de s’échapper mais Cell est devenu beaucoup plus rapide sous sa nouvelle forme

    <o:p></o:p>

          

    <o:p></o:p>

                                                       

                                                        Forme de Cell après avoir absorber c-17

      <o:p></o:p>

    Tenshinhan interviens pour  et retient Cell le temps que les cyborgs s’échappe. Au moment où Cell est près à l’achever Sangoku arrive grace au déplacement instantané et ramène picolo et Tenshinhan au sanctuaire de dieu. C’est a se moment que végéta et Trunks sortent de la salle du temps, ils ont dépasser le stade du super saiyen (Super Saïyen dan ni dankai)<o:p></o:p>

    (C’est Végéta qui réalise cette étape lors du combat contre Cell. Il concentre toute son énergie de  super Saïyen un peu comme pour lancer une attaque sans relâche. Cette étape se caractérise par la musculature qui augmente de volume tout en faisant vibrer la nature tout autour).<o:p></o:p>

    Au moment où Végéta commence à ce battre avec Cell ; Sangoku est Sangohan rentre dans la salle du temps. Face à végéta sous sa nouveaux stade Cell ne peut rien faire. Végéta trouvant même que le combat n’est pas très intéressant laisse Cell absorber c-18.cell obtient donc le corps parfaits.

                                    

                                   Voici Cell perfect s’est  Cell qui a obtenu le corps parfait après avoir absorber c-18<o:p></o:p>

    Apres avoir obtenu le corps parfais Cell se bat contre Végéta puis Trunks. Cell décide alors d’organiser le Cell Game ; un tournoi d’arts martiaux dans 10 jours. Un peut plus tard, Sangohan et Sangoku sorte de la salle du temps, il se sont entraîner pour rester en super saiyen durant, la vie quotidienne.

    <o:p></o:p>

           <o:p></o:p>

    Sangoku rend visite a Cell pour voir sa puissance et lui demander de tuer plus personne jusqu’au Cell Game. Puis Sangoku rend visite à maître Karine qui lui dit que Sangoku est moins fort que Cell. Sangoku décide ensuite de trouver un nouveau dieu sur la planète Namek, se serra dendé.

    Le grand jours du Cell Game est arriver et Sangoku et tout ses amis sont au rendez vous ainsi que hercule satan. Hercule commence le combat mais se fait aussitôt expédier très loin. Le prochain combattant est Sangoku et les deux adversaire son a peut près a égalité mais Sangoku finit par abandonner et  donne le nom de Sangohan pour le prochain adversaire de Cell. Le combat commence et sangohan est aussi fort que son père mais Cell prend l’avantage. Cell cherche a l’énerver pour que Sangohan déploies toute sont energie.c-16 tenta de se faire exploser avec Cell mais sans résultat car Bulma lui avais enlevais la bombe qu’il avait dans le corps. Cell lança ensuite 7 minis Cell contre les amis de Sangohan.

    <o:p></o:p>

                            

                                                                      Voici les minis Cell<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    S’est ha se moment las que hercule Satan lança la tête de c-16 vers Sangohan mais Cell l’écrasa. S’est à ce même moment que sangohan se transforma en super saiyen de niveau 2. Il détruisit tous les minis Cell.

    <o:p></o:p>

                       

    <o:p></o:p>

     Sangohan rua Cell de coups puis ils lancèrent tout deux un kamehameha. Cell recracha c-18 et repris sont ancien corps. Mécontent d’avoirs perdu, il se transforma en un gros ballon pour faire exploser la terre. Sangoku se télèporta avec Cell chez maître kaioh et le fit exploser avec lui sur cette petite planète. Malheureusement Cell a survécu et est en possession de ses pleins pouvoirs car il a repris l’apparence qu’il avait avant avec son corps parfait et il maîtrise le déplacement instantané…il tue même trunks, et végéta se lance contre lui mais se fait battre tout de suite. Sangohan, voulant prendre la défense de végéta, perd un bras. Sangohan et Cell lancèrent encore un kamehameha mais celui de Sangohan était plus puissant et Cell fut anéanti


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :