• Saga Cell

    Saga Cell

    Peu après que les cyborgs aient été libéré, Bulma découvre une machine à remonter le temps identique à celle de Trunks ainsi qu'une espèce de coquille d'oeuf ! C'est alors que le Tout-Puissant ressent qu'une sorte de créature extrèmement forte est arrivé et il décide alors de fusionner avec Piccolo pour former Super Piccolo, un super namek, c'est comme un super saiyen ! Il décide alors d'affronter Cell mais ne comprend pas car il ressent les auras de tous ses amis sur lui !


    Le combat fait rage et Piccolo fait semblant d'abandonner pour tirer des informations de Cell, Cell lui apprend qu'il lui faut les cyborgs C-17 et C-18 pour obtenir un corps parfait, il finit par s'enfuir grâce au Tayoken. Trunks et Krilin se rendent ensuite au laboratoire du Dr. Géro afin de détruire le sous-sol, Trunks ramasse aussi un document sur C-17.

    Cell continue à tuer des innocents pour devenir encore plus fort, c'est à ce moment-même que Sangoku se réveille, il avoue avoir tout vu ce qui se passe dans ses rêves. Végéta et Trunks décident ensuite d'aller dans la salle de l'esprit et du temps en premier, Sangohan et son père iront après.

    Piccolo combat ensuite C-17 et s'aperçoit qu'ils sont environ de la même puissance. Bulma téléphone à Krilin et lui dit qu'elle a conçu une télécommande pour désactiver les cyborgs. C'est alors que Cell interrompt le combat entre Piccolo et C-17, il essaye de retenir Cell mais il se fait presque tuer, C-16 commence un nouveau combat mais Cell parvint à assimiler C-17 quand même !

    C-16 et C-18 tentent de s'échapper mais Cell est beaucoup trop rapide pour eux et les rattrape aussitôt. Tenshinhan arrive et le retient le temps qu'ils s'échappent. Tenshinhan tombe par terre et Cell est près à l'achever quand Sangoku arriva en déplacement instantané et ramena Piccolo et Tenshinhan au sanctuaire de Dieu.

    C'est alors que Végéta sortent de la salle de l'esprit et du temps, ils ont bien sûr dépassé le niveau de super saiyen. Cell menace ensuite de détruire chacunes des îles les unes après les autres jusqu'à ce qu'il trouve C-18. Au même moment, Sangoku et Sangohan entrent dans la salle de l'esprit et du temps. Végéta trouve Cell et commence alors un combat contre ce dernier.

    Végéta s'ennuie car Cell est nul face à lui et le laisse absorber C-18. Cell obtint alors son corps parfait et bat Végéta ainsi que Trunks, il décide alors d'organiser le Cell Game, un tournoi d'arts martiaux dans 10 jours. Un peu plus tard, Sangohan et Sangoku sortent de la salle en Super Saiyen, ils se sont entrainés pour rester SSJ1 durant la vie quotidienne.

    Sangoku rend visite à Cell pour voir l'étendue de sa puissance et lui dit aussi de ne tuer personne jusqu'au Cell Game. Il rend ensuite visite à Maitre Karine qui lit dit qu'il est moins fort que Cell. Sangoku décide ensuite de trouver un nouveau dieu sur namek pour devenir Dieu sur Terre, ca sera Dendé ^^ !

    Le grand jour arrive et tout nos amis arrivent au Cell Game ainsi que Hercue Satan. Hercule commence le combat mais se fait aussitôt expédier très loin ( normal, il est nul ) ! Sangoku entre alors sur le ring et le combat commence, ils sont à peu près à égalité mais il finit par abandonner et donne le nom de Sangohan pour le prochain combattant de Cell !

    Le combat commence et Gohan devient aussi fort que son père mais Cell prend l'avantage. Il veut ensuite mettre Gohan en colère pour qu'il se transforme et que le combat soit équitable. C-16 cherche ensuite à se faire exploser avec Cell mais on lui a enlevé la bombe qu'il avait dans le corps. Cell lança ensuite 7 Cell Juniors contre les amis de Gohan !

    C-16 demanda alors à Satan de lançer sa tête vers Gohan mais Cell l'écrasa ! C'est à ce moment même que Gohan se transforma en un super saiyen encore plus puissant. Il détruisit tous les Cell Juniors et repris les senzus que Cell avient piqué plus tôt ! Sangohan rua alors Cell de coup puissant qui ne comprend pas comment un petit garçon peut être aussi fort !

    Il lança un kaméhaméha mais Cell en lança un encore plus monstrueux. Il craché C-18 et repris donc son ancien corps. Mécontant d'avoir perdu, il se transforme en gros ballon et menace de faire sauter la Terre. Sangoku se téléporte avec Cell chez Kaioh et le fait exploser avec lui sur sa petite planète ronde !

    Malheureusement, Cell a survécu et a en plus repris son corps parfait et maitrîse le déplacement instantané.. Il tue même Trunks, et Végéta se lance contre lui mais se fait battre tout de suite ! Sangohan, voulant prendre la défense de Végéta, perd un bras. Sangohan et Cell lançèrent alors un Kaméhaméhama mais celui de Gohan était plus puissant et Cell fut anéanti !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :