• Plin de nouvelles info kroustillante si vous vous inscriver

    votre commentaire
  • Transfert

     

     

    Hugo Lloris s’est aujourd’hui engagé pour une durée de 5 ans avec l'Olympique Lyonnais. Le montant de son transfert s'élève à 8,5 M d'euros dont incentives .


    Jean-Michel Aulas : La priorité numéro 1

    Hugo arrive à Lyon pour remplacer un joueur charismatique du club : Grégory Coupet.  Lorsque « Greg » m’a fait part de son désir de partir à l’étranger, dès l’entretien que nous avons eu en tête à tête, il m’a confié qu’il ferait tout pour que les choses se passent parfaitement bien. Pour cela il fallait que nous arrivions à convaincre Hugo Lloris de venir à Lyon. Il lui a d’ailleurs ensuite passé un coup fil…

    C’était la priorité numéro 1 du club. Rémy Vercoutre a été alerté en temps et en heure. Rémy a des qualités et une présence que l’on apprécie tous, que ce soit dans le travail ou en dehors.
    Je remercie tous les gens qui ont pu participer au recrutement. Il y avait de la concurrence avec d’autres clubs. J’ai donc dit au papa d’Hugo qu’ils avaient bon goût. Comme ce sont des clubs prestigieux, cela veut dire que l’OL a grandit dans un développement d’organisation et de recrutement qui lui permet aujourd’hui : soit de faire venir un certain nombre de joueurs qui ont, par le talent et une longue expérience, marqué d’autres clubs, ou, et c’est le cas avec Hugo, des jeunes joueurs prometteurs au talent indéniable. Et c’est ce qui nous a motivés dans cette arrivée.  Ce poste est très important pour un club et donne la tendance des orientations.
    Concernant Grégory Coupet ? Nous n’avons pas encore reçu d’offre. Il a plusieurs choix et comme priorité les Etats-Unis. Miralem Pjanic ? Les négociations vont bon train, il devrait nous rejoindre en fin de semaine. Sidney Govou ? Nous souhaitons en faire le symbole du club. On en discutera avec lui tout en respectant son choix. Loïc Rémy ? Il est très demandé. J’ai promis à Nice une priorité de transfert mais rien n’est négocié. Nous aurons besoin de lui si Sidney Govou venait à partir. Hatem Ben Arfa ? Le montant de son transfert est estimé entre 15 et 20 M d’euros. J’ai compris, via un agent intermédiaire, que le P.S.G serait intéressé par son talent. Fabio Santos ? Il va revenir. C’est une nouvelle importante pour notre milieu de terrain.


    Hugo Lloris : j’irai au bout de mes rêves

    C’est une grande fierté pour moi  de rejoindre le plus grand club français, ce n’est pas rien ! J’ai un petit pincement au cœur de  quitter le club avec lequel j’ai partagé de bons moments. C’est une page qui se referme et je remets les compteurs à zéro. Je suis là pour progresser, pour apprendre et tendre vers le plus haut niveau.
    L’Olympique Lyonnais à montré une grande volonté de me recruter, c’est ce qui a fait la différence. Le Milan AC est un très grand club que je respecte beaucoup  mais il faut savoir ce que l’on veut faire et où l’on veut aller. Dans cette optique là, je me suis décidé à rejoindre l’Olympique Lyonnais. Joël Bats fut aussi un paramètre très important. Enfin, jouer la Champions League est le rêve de tout joueur.
    Passer derrière Greg et Olmeta ? Je vais passer derrière des monuments. C’est une nouvelle histoire qui commence, avec Lloris dans les buts. J’ai beaucoup de respect pour Grégory Coupet, le joueur, le personnage, le monument. Il a énormément apporté à ce club et il y a des choses qui ne sont pas comparables. Moi je suis le jeune Hugo qui veut monter marche après marche. Avec l’Olympique Lyonnais j’espère que j’irai au bout de mes rêves.

    Joël Bats : « Greg » dans mon coeur

    Pour reprendre Hugo, le fait qu’il ait choisi l’Olympique Lyonnais pour donner une progression à sa carrière est aussi un honneur et une fierté pour nous.  Il a énormément de talent, maintenant c’est à nous de bien bosser ensemble comme on a pu le faire par le passé avec « Greg ». C’est également pour moi une page qui se tourne… avec « Greg ». Il restera toujours dans mon cœur car on a vécu des moments inoubliables ensemble. J’espère faire vivre et revivre les mêmes moments avec Hugo et l’amener là où il souhaite aller.

    SR

     


    votre commentaire
  •  
    Nationalité : Américaine
    Genre principal : Disco
    Naissance : 1977
    Age : 31 ans
     

    Biographie de Village People

    Si tu veux habiter dans une « YMCA », travailler « in the Navy », voire pourquoi pas être un « macho macho man », ou alors si tu veux en savoir plus sur ceux qui se cachent derrière les chansons qui, avoue-le, te font toujours danser pendant les fêtes, tu n’as qu’à lire ce qui suit…

    Les Village People ! En une phrase : une combinaison efficace de clichés gays, de musique dance entraînante et friendly, et de gars taillés pour le show.

    En 1977, Jacques Morali, un producteur-compositeur, croise Felipe Rose alors qu’il se produit en costume indien dans les rues de New York, plus précisément à Greenwich Village. Il faut croire que Morali avait foi en la tradition revue et corrigée façon gay quand, devant ce bel indien, il a lancé son concept : un groupe bien masculin composé des différentes figures caractéristiques des villages américains. Ainsi sont nés les Village People.

    Morali rencontre peu de temps après Alexander Briley, le futur GI, et lance une audition pour les trois autres « rôles » à pourvoir. Des rôles, oui, car chacun aura le sien, avec un costume soigneusement choisi. David Hodo, Glenn Hughes et Ray Simpson sont gardés pour être cow-boy, biker et ouvrier de chantier. D’autres se joindront temporairement à eux, mais je te propose déjà de retenir ces 5 noms.

    Les auteurs Phil Hurtt et Peter Whitehead écrivent les chansons, toujours à double sens ou même ouvertement d’inspiration gay, et ma foi, ça marche !

    Les Village People rencontrent leur premier succès en 1977 au Royaume-Uni avec « San Francisco (you got me) », puis raflent la mise avec « Macho man » en 1978.
    Suivent les oh ! combien magiques « YMCA » et « In the Navy », qui font un carton sur toute la planète. Non, je ne te ments pas, toute la planète !

    Viennent ensuite et pour finir « Go West » et « Can’t stop de music », qui sera aussi en 1980 le titre d’un film dont ils sont les héros. Peut-être que ton magasin de location de vidéo l’a en stock, mais je pense toutefois que tu saurais t’en passer !

    Madonna, oui elle, a fait leur première partie à ses débuts et les Village People ont fait la une de nombreux magazines (y compris notre bon vieux « Paris Match ») à travers le monde. On les a aussi vus à la télé, dans « La Croisière s’amuse » par exemple !

    Ils tournent, ils tournent nos cinq men : aux USA, en Europe et en Asie. Leurs shows musclés sont très bien ficelés et leurs hits ne manquent jamais de faire leur effet sur la foule.

    En 1986, après un sacré paquet de concerts, les VP prennent un repos bien mérité. Ils reviennent ensuite sur le devant de la scène, mais cette fois-ci ils sont leurs propres producteurs. Leur spectacle musical comprend un nouveau titre, « Trash Disco », en hommage aux rois de la dance et aux hits de l’ère disco.

    Même aujourd’hui, ils sont présents sur des plateaux télés américains, ont récemment participé à un documentaire australien, et apparaissent encore lors de grandes manifestations sportives dans ces deux pays.

    Infatigables, ils reviennent tout juste d’une tournée aux USA.

    En un mot comme en cent, les Village People ont séduit le public, et surfent toujours, presque 20 ans plus tard, sur les vagues de leurs succès musicaux planétaires…

    Village People - In The Street

    In The Street

    America
    Everybody Loves The Funk
    Fox On The Box
    In The Street
    Lonely Lady
    Play Bach
    Radio Freak
    Spaced Out
    Success
    Village People - Renaissance

    Renaissance

    5?o Clock In The Morning
    Action Man
    Big Mac
    Diet
    Do You Wanna Spend The Night
    Fireman
    Food Fight
    Jungle City
    Village People - Go West- In The Navy

    Go West- In The Navy

    Citizens Of The World
    Get Away Holiday
    Go West
    I Wanna Shake Your Hand
    In The Navy
    Manhattan Woman
    Village People - Y M C A

    Y M C A

    Hot Cop
    I?m A Cruiser
    My Roomate
    The Women
    Ups And Downs
    Ymca
    Village People - San Francisco-Macho Man

    San Francisco-Macho Man

    Fire Island
    I Am What I Am
    In Hollywood (everybody Is A Star)
    Key West
    Macho Man
    Medley»just A Gigolo»i Ain't Go Nobody:
    San Francisco (you?ve Got Me)
    Sodom And Gommorrah
    Village People

    votre commentaire
  • TABLEAU DES TRANSFERTS - MERCATO 2007-2008
    LIGUE 1

    En rouge : fin de contrat (fc) - En gras : transferts définitifs

    ARRIVEES DEPARTS
    AUXERRE
    Entr : Jean FERNANDEZ

    Munteanu (p.Wolfsburg)
    Oliech (Nantes)
    Popov (Litex Lovech)
    Quercia (Sochaux)

    Lesage (Le Havre)
    Maoulida (Lens)

    BORDEAUX
    Entr : Laurent BLANC

     

    Perea (Gremio Porto Alegre)

    CAEN
    Entr : Franck DUMAS

     

    Grandin (Marseille)
    Raineau (p.Libourne-Saint-Seurin)
    S.Zubar (p.FC Brussels)

    LE MANS
    Entr : Rudi GARCIA

    Adenon (ASEC Abidjan)
    Ben Frej (Etoile du Sahel)
    Geder (Spartak Moscou)
    Marcos Paulo (Caldense)

    De Melo (Palerme à partir de juin 2008)

    LENS
    Entr : Jean-Pierre PAPIN

    Belhadj (Lyon)
    Maoulida (Auxerre)
    L.Remy (p.Lyon)

    Akalé (p.Marseille)
    Aubey (p.Portsmouth)
    S.Feindouno (Istres)
    Hermach (p.Roulers)
    J.Kebe (Reading)
    Khiter (p.Châteauroux)
    Pieroni (p.Anderlecht)

    LILLE
    Entr : Claude PUEL

    Frau (PSG)
    Mavuba (p.Villarreal)

    Tahirovic (p.FC Zurich)
    L.Touré (p.Grenoble)

    LORIENT
    Entr : Christian GOURCUFF

    Jacobson (UC Berkeley)
    Jouffre (Guingamp)

    M'Bodji (p.Clermont)
    Nimani (rp.Monaco)
    B.Robert (p.Ajaccio)

    LYON
    Entr : Alain PERRIN

    Boumsong (Juventus Turin)
    Crosas (p.Barcelone)
    Delgado (Cruz Azul)
    Ederson (Nice à partir de juin 2008)

    Baros (p.Portsmouth)
    Belhadj (Lens)
    Fabio Santos (p.Sao Paulo)
    Paillot (p.Grenoble)
    L.Remy (p.Lens)

    MARSEILLE
    Entr : Eric GERETS

    Akalé (p.Lens)
    Grandin (Caen)
    Kaboré (Libourne-Saint-Seurin)
    Krupoviesa (p.Boca Juniors)

    Arrache (p.Toulouse)
    Bamogo (Nice)
    Ha.Camara (Bastia)
    Deruda (p.Badalone)
    Fiorèse (Amiens)

    Gragnic (p.Troyes)
    Ma.N'Diaye (p.Libourne Saint-Seurin)

    METZ
    Entr : Yvon POULIQUEN

    Chapuis (libre)

    P.Cissé (p.Châteauroux)
    M.Thomas (p.Cannes)

    MONACO
    Entr : RICARDO

    Almiron (p.Juventus Turin)
    Fabio Santos (p.Cruzeiro)
    I.Gonzalez (p.Danubio Montevideo)
    Joneleit (rp.Hibernian)
    Pokrivac (Dinamo Zagreb)

    Koller (Nuremberg)
    Nimani (p.Sedan)
    Pino (p.Charleroi)
    Veigneau (Duisbourg)

    NANCY
    Entr : Pablo CORREA

    Mo.Faye (rp.Reims)
    Sami (Amiens à partir de juin 2008)

    Chouleur (Raon l'Etape)

    NICE
    Entr : Frédéric ANTONETTI

    Bamogo (Marseille)
    Cid (Bolton)
    Al.Yahia (Sedan)

    Abardonado (Nuremberg)
    Ederson (Lyon)

    PSG
    Entr : Paul LE GUEN

    Everton (Corinthians)
    Hoarau (Le Havre à partir de juin 2008)
    Mabiala (rp.Plymouth)
    Souza (Sao Paulo)

    Frau (Lille)
    Gallardo (DC United)
    Mvoto (Sunderland)

    RENNES
    Entr : Guy LACOMBE

    Katongo (CD Primeiro)
    D.Traoré (p.Portsmouth)

    Bru (p.Châteauroux)
    Edman (Wigan)
    Emerson (Al Saad)

    SAINT-ETIENNE
    Entr : Laurent ROUSSEY

    Bilos (rp.America Mexico)

    F.Diawara (Panionios)
    Nilsson (p.Aalborg)

    SOCHAUX
    Entr : Francis GILLOT

    Gillot (Entr. libre)
    Miranda (rp.Porto Alegre)
    K.Traoré (Al Wasl Dubaï)

    El Bounadi (p.Clermont)
    Quercia (Auxerre)

    STRASBOURG
    Entr : Jean-Marc FURLAN

     

    Carlier (p.Racing Ferrol)
    Gargorov (p.CSKA Sofia)
    Gmamdia (p.Ceahlaul)
    Kantari (p.Brest)

    TOULOUSE
    Entr : Elie BAUP

    Arrache (p.Marseille)
    Ratinho (p.Corinthians jusqu'en juin 2009)

    Constant (Châteauroux)
    Fabinho (Corinthians)

    VALENCIENNES
    Entr : Antoine KOMBOUARÉ

    Martinez (Club Defensor Sporting)

    T.Dia (p.Paris FC)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique