• mon pere

    Objectif une», nouvelle agence de presse sur orbitre
     
     

    Pascal Auclair a quitté le groupe Dassault pour créer sa propre agence de presse, Objectif Une, dont il est le gérant, le rédacteur en chef et l’actionnaire à 50%.
    L’autre actionnaire est le groupe Partenaire, à la fois éditeur et régie publicitaire. L’agence a pour l’instant en charge l’ensemble du contenu rédactionnel et iconographique des cinq éditions régionales du Figaro Magazine (Rhône-Alpes, Paca, Sud-Ouest, Bretagne et Nord) et des publiscopies régionales de L’Express. Elle réalise également le contenu rédactionnel de la Newsletter Golf du Comité régional du tourisme, ainsi que de différents suppléments régionaux et nationaux (Figaro Magazine Spécial Lyon, Spécial sports d’hiver, Express Destination Eté, Dos-sier Développement Durable...).

    Pour cela, Objectif Une s’appuie sur un réseau d’une trentaine de pigistes, dont une douzaine sur Rhône-Alpes, les autres étant répartis sur les pôles rédactionnels de Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Lille. Chiffre d’affaires prévisionnel 2007: 200 000 euros.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :