• Les sims permis de sortir sur PS2

    Argent facile pour petits budgets

    Chez votre mère, Mimi ou Dudley, dépensez votre argent jusqu'à passer sous la barre des 100 simsflouzes. Attendez une heure et répondez au téléphone lorsqu'il sonnera pou regagner de l'argent.

    Les feuilles mortes

    Si une de vos plante meure, ne le jetez pas, elle peut être vendue pour le même prix qu'une plante normale.

    Le papier peint rapporte

    Pour vous faire un peu d'argent, vendez le papier peint de votre maison et remplacez-le par le moins cher de la liste.

    Cheat Mode

    Cheat Gnome

    Mettez le jeu en pause puis appuyez rapidemment sur R2, L1, R1, L2, gauche, . Vous entendrez une voix de Sim si la manipulation a été correctement effectuée. Enlevez la pause, un Gnome va apparaître à côté de la maison où se trouve votre Sim. Remettez la pause et faites : L1, R2, Droite, , L3. Enlevez la pause et sélectionnez le gnome pour gagner 10 000 Simsflouzes.


    Aide dans votre carrière

    Mettez la pause et faites R2, L1, R1, L2, gauche, . Un gnome bleu apparaîtra près de la route. Sélectionnez-le.


    Débloquer tous les objets

    Faites le cheat gnome, ensuite mettez la pause et faites rapidemment L2, R2, haut, , L3. Vous entendrez un son si la manipulation a été correctement effectuée.


    Débloquer tous les lieux

    Faites le cheat gnome, ensuite mettez la pause et faites rapidemment R2, R3, L3, L2, R1, L1. Vous entendrez une voix de Sim si la manipulation a été correctement effectuée. Ce code peut être entré à n'importe quel moment une fois que votre Sim se soit réveillé dans la maison de la mère après la scène initiale du rêve.


    Débloquer toutes les options sociales

    Mettez la pause et faites en moins de 2 secondes : L1, R1, bas, X, L3, R3.


    Photos des développeurs

    Activez le code Gnome puis faites rapidemment L3, R3, R1, R2 pendant les crédits.

    Gagner de l'argent (méthode cruelle...)

    Pour gagnez un peu d'argent, mettez quelqu'un dans la piscine et retirez les sorties, il finira par se noyer. Une tombe apparaîtra, vendez-là pour gagner un peu d'argent.

    De l'argent avec le rayon Tesla 3.0

    Si vous avez un rayon Tesla 3.0, faites travailler votre sim dessus. Quand une boule d'électricité se formera, mettez la pause, allez dans le mode "achats" et faite bouger votre pointeur pour pouvoir prendre un objet. Là, prenez la boule et vendez-la pour 50 Simflouzes. Ainsi, la boule se détruira évitant le même sort pour tous les objets de votre maison.

    Etre de très bonne humeur

    Au cours d'une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : R2, L1, R1, L2, gauche, . Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite rapidement la combinaison suivante : L2, R1, gauche, , haut. Une autre voix se fait alors entendre. Allez voir ensuite le petit gnome bleu situé tout près de la poubelle extérieur et cliquez dessus. Sélectionnez alors l'option "rendre heureux" et validez.

    Gagner de l'argent en se mettant dans le rouge

    Attendez d'avoir moins de 100 Simflouzes, on vous appelera alors pour vous donner de l'argent. Dépensez tout jusqu'à ce que l'on vous donne encore de l'argent. Renouvellez l'opération plusieurs fois puis revendez tout ce que vous avez acheté pour gagner le gros lot !

    Vie sociale en hausse

    On gagne plus de vie sociale en téléphonant qu'en parlant en face à face. Passez un coup de fil à une de vos connaissances entre 6h00 et 22h00 pour gagner un maximum de vie sociale.

    Pierres tombales

    Allez chez Mortimer et regardez à l'arrière de son chateau : il y a deux pierres tombales ou votre sim pourra pleurer.

    Factures pas chères

    Pour éviter de payer les factures qui sont dans la boîte aux lettres, il suffit de déménager et de revenir. Ainsi, il n'y aura plus rien dans la boîte aux lettres à votre retour.

    Factures gratuites

    Si vous êtes justes question argent voici la solution ! C'est bien pratique pour la villa de Christophe par exemple, où il faut payer près de 7000$. C'est simple : lorsque vous avez reçu une facture (on l'appellera facture A) sortez la de sa boîte aux lettres et attendez qu'une autre facture arrive (Facture B) à ce moment payer la Facture A et la Facture B disparaîtra.

    Faire mourir son sim

    -Achetez le plongeoir qui coute 900$ et positionnez-le de façon à ce qu'il n'y ait aucune piscine dessous. Faites "plonger" votre sim plusieurs fois sur le sol pour qu'il s'éclate par terre. Au bout d'un moment il finira par mourir... Mais surtout, vendez sa tombe car sinon, son fantôme vous hantera !
    -Contruisez quatre murs autour du sim et laissez-le mourir.
    -Au début du jeu, ne mettez pas d'alarme incendie et quand un feu se declare n'appellez pas les pompiers. Place votre sim à côté du feu pour qu'il s'enflamme.

    Limousine avec Jacuzzi

    Si vous avez la maison Malcolm Landgrabb, agrandissez-là et vous aurez une limousine avec Jacuzzi.

    Argent

    Pour gagner de l'argent assez facilement, achetez quelque chose de bien cher et déménagez. La personne chez qui vous étiez vous rembourse l'objet (elle les rembourse tous). Quand vous reviendrez, tout ce que vous aviez acheté est encore là gratos.

    Personnalité des enfants au maximum

    Si votre famille a un enfant (qui n'est plus un bébé) observez sa personnalité. S'il a plus que 25 points de personnalité, expulsez-le de son domicile. Editez-le et vous pourrez lui ajouter autant de points de personnalité que vous voulez.

    La femme de ménage est une revenante

    Une fois que vous avez débloqué la femme de ménage, engagez-la (pour le moment vous devez la payer). Débloquez ensuite l'incubateur et placez-en un dans votre maison. Incubez pour faire une plante mutante. Ne lui donnez rien à manger pendant quelques jours (comptez 3 jours). Laissez ensuite la bonne ramasser des déchets et les donner à la plante mutante. Etant donné qu'elle n'a pas été nourrie pendant 3 jours, elle mangera la bonne qui sera tuée sur le coup. Une pierre tombale apparaîtra dans le jardin et la bonne viendra faire le ménage gratuitement vers 0h00 et bien sûr à 10h00.

    Eviter de se faire renvoyer

    Pour ne pas que votre Sim se retrouve au chômage, il y a une astuce très simple : vous remarquerez que lorsque votre Sim rate un jour de travail le téléphone sonnera environ 3 heures plus tard. Ne répondez pas, ainsi votre Sim ne sera pas renvoyé.

    Faire jouer les pompiers

    Achetez une installation video Hellagraphix puis appelez les pompiers ou les policiers. Commencez à jouer à un jeu vidéo et invitez le pompier à participer pour le voir jouer avec vous.

    Avoir de l'argent en mode libre

    Pour avoir 40 000 Simflouze en mode libre, prenez une des familles déjà constituée (Tutty ou Frutty), vendez leurs meubles, leurs papiers peints, murs... Ensuite étaler votre argent en sol cher et tout se qui peut rapporter de l'argent une fois revendu sur votre terrain nu. Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder et à utiliser l'éditeur de famille pour refaire un "look" à votre/vos personnage(s) et à relancer la maison pour empocher l'argent.


    ATTENTION : Au moment d'étaler votre argent sur le terrain n'utiliser surtout pas de plantes ou d'objets car ils disparaîtront ou ne vous rapporterons pas d'argent.

    Manger sans payer

    Si vous avez envie de faire des économies, allez au club d'entraînement de boxe (ouvert de 05h00 à 20h00), puis allez à gauche. Buvez de l'eau, l'effet sera le même que si vous mangiez. Buvez plusieurs fois, c'est gratuit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :