• Les planètes

    les planètes

     


    La planète allia : Planète ou vivent les hommes insectes.Végéta et ses hommes anéantissent cette planète après en avoir tué le dictateur.

    La planèt de Kaioshin : C'est le sanctuaire du grand maitre kaio renfermant l'épée légendaire la z-sword.Et c'est aussi sur cette planète qu'a eu lieu le combat titanesque entre sangoku et buu qui fini par être détruit par sangoku.

    La planète de kaio : Le maitre kaio habite sur cette planètes avec son singe et sa sauterelle et cette planètes se trouvent au bout de la route du serpent.

    La planète métanol : Planète ou vivent les créateurs de la fusion.

    La planète kanasa : Planète aux villes futuristes.La troupe de barduck envahit cette planète et parvient a la dominé.

    La fausse nameck : Ratich fait croire a sangohan,bulma et krillin qu'il se trouve sur nameck dans l'espoir de voler leur vaisseau et s'enfuir de cette planètes.

    La planète alpha : Planète dans laquele se rend sangoku en déplacement instantané afin d'y rechercher une des 7 dragon ball.Apprenant que sangoku etait partie de cette planètes buu furax détruisit cette planète.

    La planète nameck : Il existe deux planète nameck,la première nameck fut détruite par freezer et la seconde est une zone marécageuse ou sangoku se rend pour y rechercher un autre dieux de la terre.

    la planète vegeta : planète natale des saiyans.Elle fut détruite par freezer.

    la nouvelle planète vegeta : éxepté le palais, tout n'est que ruines.Sangoku et ses amis y affronte broly pour la première fois.

    La planète makyo : Planètes natale de la famille des démons.Elle s'approche de la terre tout les 5000 ans.C'est grace a cette planètes que garlic junior dévellope ses pouvoirs.

    La planètes myth : Doria anéanti Toma (un homme de barduck) et bat barduk qui a ressu par un habitant de cette planètes le don de voir dans l'avenir et il vit que freezer avais pour progé de detruire la planètes vegeta.

    La planète noire : Cette planète est recouverte par l'obsucurité.Et c'est grâçe a ses pouvoirs magique que babidi emporte c'est comabttant sur cette planètes.Et c'est sur cette meme planètes que sangoku se bat contre yakon.

    La planète Yardrat : Planète ou attérie sangoku après son combat contre freezer et c'estsur cette planète qu'il apprit aussi la technique du déplacement instantané.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :