• Les objets

    <nobr> Objets</nobr>      
           
       
    Voici certains des objets les plus importants dans Dragon Ball :
     
    Bâton Magique:
    C'est un objet très utilisé par Sangoku, essentiellement dans DragonBall, pour combattre ses ennemis. Il est extensible à volonté et c'est cette qualité qui permit à Sangoku de monter au paradis en le positionnant au dessus du toit de la tour Karine, après avoir battu le démon Satan Petit Coeur
    Nuage magique:
    C'est un petit nuage jaune ou noir pouvant attendre des vitesses extraordinaire et il est aussi indestructible (a par par le mal en personne comme Satan et ses sbires au début).Il est donner a sangoku par tortue génial qui lui la eu du maître de la tour. Il provient d'un énorme nuage magique qui est a la disposition du maître de la tour)

     

     

    Sur cette image vous voyez le bâton magique derrière Sangoku, le nuage magique en jaune et le radar dans sa main.

    Les Senzu: Sont des haricots magique pouvant redonner toute sa force à une personnes. Exemple sur cette photo où Sangoku va prendre un Senzu pour reprendre ses forces

    Le scaouteur: Cet appareil permet de savoir la force de son ennemi (la force est plus communément appelé ki). C'est également très efficace pour savoir si quelqu'un se cache dans les environs car il peut détecter des force n'importe ou. Cette objet ne supporte pas les force de plus de 20000 unités sinon il explose.

    Les capsules: Bulma en a toujours sur elle car son père est le dirigeant de la célèbre entreprise Capsule Corporation. Ces petites capsules permettent de d'avoir n'importe quoi en cas de besoin : Maison, moto, voiture etc. En les jetant par terre, celle-ci libère l'objet. Pour le remettre dedans, il suffit d'appuyer sur un simple bouton.
    Les Dragon Ball : Cela signifie "les boules du dragon". Il y en a 7. Celle-ci ont le pouvoir de faire apparaître un dragon  qui peut réaliser vos souhaits. Il y a les Dragon Ball sur terre, qui donne place à Shéron. Il a été conçu par Mr. Popo et le tout puissant. Il ne peut exaucer qu'un seul vœu. La formule qu'il faut prononcer est : "Dragon sacré, fais ton apparition". Après le souhait réaliser, les Dragon Ball se séparent et ne peuvent être utilisées qu'au bout d'un an.

    Les Potaras: Boucles d'oreilles permettent de fusionner même si les 2 personnes non pas la même taille ni puissance. Sangoku fusionne avec végéta grâce a ces boucles d'oreilles pour détruire boo. Il faut que l'un des personnages mettent un boucle à l'oreille gauche et l'autre à l'oreille droite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :