• Les dragons

    Les dragons

    Tout d'abord voici les 2 dragon de la série :

    Le Dragon de Namek
    Le Dragon de la Terre
    Nom : - Polonga. - Shenron.
    Origne : - Namek (dépend de la vie du chef des Nameks). - Terre (dépend de la vie du Dieu de la Terre).
    Vœux : - Peu réaliser n'importe quel voeu et redonner la vie autant de fois qu'il le désire.
    - Il peu réaliser que 3 vœux à la fois.
    -Dans Dragon Ball et jusqu'à la mort de Cell, Shenron npouvait réaliser qu'un seul vœu.
    -Dans le seconde partie de Dragonball Z, le tout puissant fusionne avec Petit Coeur et donc Shenron disparait. c'est Dendé, le jeune Namek qui prendra la place en tant que Dieu des humains. Comme il connait parfaitement la formule permettant de créer le dragon, il n'en changera pas le physique mais les possibilités. Shenron peut exaucer à présent trois vœux et ressusciter quelqu'un plusieurs fois. Sa puissance reste néanmoins inférieure à celle de Polonga.
    Apparence et Taille : - Il ne ressemble pas beaucoup à un dragon et mesure prêt de 90 mètres - Il a l'apparence d'un dragon chinois et mesure 30 mètres.

    Noms des Boules de Cristal
    1- Isshinchu
    2- Ryanshinchu
    3- Sanshinchu
    4- Sushinchu
    5- Ushinchu
    6- Ryushinchu
    7- Chishinchu

    Les apparitions des dragons.


    1ère apparition : épisode db 11
    Le roi pilaf va voler les boules de Sangoku pour demander à Shenron de faire de lui le roi du monde. Oolong intervient juste avant que le voeu de Pilaf soit prononcer et demande à Shenron de lui offrir une petite culotte.

    2éme apparition : épisode db78
    Sangoku affronte l'armée du ruban rouge qui cherche les boules de cristal. Dans cette quête, Tao Paï Paï va tuer le père d'Uppa, un ami de sangoku. Ce dernier va réunir les boules et demander à Shenron de redonner la vie au père d'Uppa.

    3éme apparition : épisode db112
    Satan Petit cœur a réussi à subtiliser les boules de cristal en tuant Tortue Géniale. Après avoir réveillé le dragon, il va lui demander la jeunesse éternelle. Pour éviter que quiconque n'utilise les boules contre lui, il va tuer Shenron.

    4éme apparition : épisodedb128
    Après que Sangoku ait réussi à vaincre Satan Petit Cœur, il ira au palais du Tout puissant pour redonner vie au dragon. Il pourra ainsi lui demander de ressusciter tous ceux qui ont été tué par Satan petit cœur.

    5éme apparition : épisode dbz75
    Krilin, Sangohan et Dendé sont sur la planète Namek. Après avoir subtilisé les boules de cristal, ils vont faire appel au dragon Polonga. Ils vont faire le souhait que petit cœur ( et ainsi le tout puissant) revienne à la vie.

    6éme apparition : épisode dbz99
    Avec le retour du tout puissant, Shenron revient à la vie. Monsieur Popo va faire ressusciter tous les Nameks tués par freezer.

    7éme apparition : épisodes101
    Aussitôt après que les Nameks soient revenus à la vie, Polonga refait son apparition et attend le souhait de quelqu'un. Dendé le trouvera avant Freezer et lui demandera que, à l'exception de Sangoku et Freezer, tous les êtres vivants se trouvants sur Namek soit téléportés sur terre.

    8éme apparition : épisode dbz107
    La bataille sur Namek vient de s'achever. Bulma et ses amis se réunissent à la Capsule Corp. Ils lui demandent que Krilin et Ten Chin Han reviennent à la vie, que la planète Namek redevienne comme elle était avant l'arrivée de Freezer et surtout que les Nameks soient tous téléportés sur elle.

    9éme apparition : épisodes dbz194
    Cell vient d'être éliminer par Sangohan. Tous nos amis vont se réunir au palais du Tout-puissant afin de formuler leur vœu : que Shenron redonne vie à tous ceux qui ont été tuer par Cell. Krilin demandera aussi que C-18 redevienne une vraie femme.

    10éme apparition : épisodes dbz239
    C'est la bataille contre Boubou. Une fois de plus, Bulma va faire appel à Shenron et lui demandera que Shin Kaïoh et Kibito reviennent à la vie.

    11éme apparition :épisodes dbz292
    Sur la planète Namek nos amis feront appel à Polonga pour que tous les humains qui ont été tués par Boubou ressuscitent. Il faut rappeler que Boubou avait dépeuplé la planète en éliminant toute vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :