• Les différents boss equipe de secour bleu ds

    Les différents boss

    1er boss : Airmur

    Airmure se trouve au 9ème étage du Mt Acier. Vous devez le battre afin de sauver le taupiqueur qu'il retient prisonnier.

    2ème boss : Equipe Perfides

    Vous trouverez Ectoplasma et ses acolytes au 13ème étage des bois sinistre. L'équipe Perfides vous barre la route afin de vous empêcher de trouver Chrysacier.

    3ème boss : Electhor

    Cet oiseau légendaire se trouve 3 salles après le 10ème étage du Mt Foudre. Il a capturé Tengalice et essaye ensuite de s'en prendre à vous.

    4ème boss : Sulfura

    Il se trouve au sommet du Mt Ardent. Sulfura vous bloque le passage et vous laissera passer en échange de votre promesse d'enquêter sur les désastres naturels.

    5ème boss : Artikodin

    Artikodin se trouve au sommet du Mt Glacial. Il vous bloque le passage car il vous croit responsable du réchauffement de l'air de la forêt. Mais après l'intervention d'Absol il vous laissera passer.

    6ème boss : Groudon

    Ce boss se trouve au niveau -2 de la Mine Magma-Fond. Vous devrez le battre afin de protéger l'équipe d'Alakazam.

    7ème boss : Rayquaza

    Ce dragon légendaire se trouve au 37ème étage de la Tour Céleste. Après le combat il détruira avec un Ultralaser la météorite qui fonçait sur le monde des Pokémon.

    8ème boss : Kyogre

    Kyogre se trouve à l'étage 40 de la Mer Houleuse. Kyogre est extrêmement fort, ses attaques peuvent infliger jusqu'à 100 dégâts.

    9ème, 10ème et 11ème boss : Regirock, Regice et Registeel

    Ces 3 Pokémon légendaires se trouvent dans les Ruines Enfouies, au 15ème, 25ème et 35ème étage. En les battant tous les 3 et en obtenant le Roc, le Glaçon et l'Acier, vous ferez apparaître Mew dans l'un des étage des Ruines Enfouies.

    12ème boss : Entei

    Ce premier chien légendaire se trouve au 30ème étage des Terres de Feu. En le battant vous obtiendrez la plume Vermillon.

    13ème boss : Raikou

    Ce second chien légendaire se trouve au 30ème étage des Terres de Foudre. En le battant vous obtiendrez la plume Crépuscule.

    14ème boss : Suicune

    Le dernier des chiens légendaire se trouve au 30ème étage des Terres Blizzard. En le battant vous obtiendrez la plume Arc-en-ciel.

    15ème boss : Ho-oh

    Ho-oh se trouve au 40ème étage du Pic Inaccessible. Ce Pokémon est très puissant.

    16ème boss : Lugia

    Lugia se trouve à l'étage 99 de la Fosse d'Argent. Il est moins puissant que Ho-oh.

    17ème boss : Deoxys

    Deoxys se trouve au bout de la Grotte Météore. Pour l'atteindre vous devrez accomplir une tâche par étage, sinon l'accès aux étages supérieur est bloqué.

    18ème boss : Jirachi

    Jirachi se trouve à l'étage -99 de la Grotte des Vœux. En le battant il vous proposera d'exaucer un vœu si vous avez sur vous la Pierre Chant.

    Voici la liste des vœux :

    • Beaucoup d'argent.
    • Plein d'objets.
    • Une Zone d'Accueil.
    • Plus de force.
    • Une bonne surprise!

    19ème boss : Mewtwo

    Mewtwo se trouve au 99ème étage de la Grotte ouest et est évidemment, en tant que dernier boss, très difficile à battre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :