• BADDACK

    Dossier Baddack <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Baddack (Berduck) est le père de Sangoku, Thalès (jumeaux de Sangoku) et de Raditz (l’aîné).

    Baddack est un guerrier de l’espace (saiyen) ; s’est aussi un mercenaire qui travaille avec une équipe de saiyens pour le tyran Freezer. L’équipe de Baddack et composée des membres suivants : Sélipa, Toteppo, Pumpkin, Toma. Il vit sur la planète Vegeta et comme son peuple il est très fiers et est un grand combattant. Pendant une des mission Baddack et son équipe furent envoyer sur une planète appeler Kanasa afin de la conquérir pour leur maître Freezer après leurs conquête un survivant de cette planète (un Toro s’est le nom des habitants de la planète Kanasa) attaqua Baddack en traître et lui transmit le don de pré-connaissance (voyance) s’est ainsi que Baddack découvrit que Freezer voulait détruire le peuple des saiyens pendant que Baddack se remet de sa blessure dans les cuve de soins des sayiens sur la planète Vegeta, les membres de son équipe partirent sur la planète Milt .

                                         

    <o:p></o:p>

    Quand Baddack arrive a son tour sur la planète s’est équipier se son fait attaquer par les garde de freezer et Baddack essaye de venger ses partenaire après avoir battue tout les soldats de Freezer, Baddack se fit battre à son tour part Doria (Dodoria en japonais).

                                                        

    C’est à ce moment que le fils de Baddack (Sangoku) fut envoyé sur Terre. Quand Baddack voulut tout raconter sur le futur en disant que Freezer était sur le point de venir détruire tout les saiyens ses compagnons se moquèrent de lui. Malgré sa motivation à changer le futur Baddack n’arriva pas à stopper Freezer et il fut éliminé en même temps que la planète Vegeta cependant, sa dernière vision lui apporte la consolation de voir que freezer sera terrassé par son propre fils SANGOKU.<o:p></o:p>

    Voici une image où l’on voit Baddack et sa descendance :

     <o:p></o:p>

    Donc voilas tout l’histoire de Baddack que vous pouvais aussi retrouver dans un oav (original adaptation vidéo) « le père de Sangoku » j’espère que vous aurais aimais se dossier.         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :